lundi 6 avril 2015

Elkabbach met au pas Amar Lasfar président de l’UOIF


Lasfar : "La loi des Musulmans c'est la loi de... par Europe1fr

4 commentaires:

Hélène Précis a dit…

Vive Lasfar ! C'est plutôt lui qui met au pas Elkkabach.

Lucide a dit…

Ça doit obligatoirement être Amar Lasfar qui a fait ce commentaire anonyme car pour tirer cette conclusion il faut vraiment perdre toute forme de lucidité. فَإِنَّهَا لَا تَعْمَى الْأَبْصَارُ وَلَكِنْ تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Hélène Précis a dit…

Ce qui est loin d'être lucide, c'est de penser que Amar Lasfar accorde une quelconque forme d'importance à ce collectif pour en visiter le site.

Sincèrement

resistance.palestinienne a dit…

Il est tout à fait logique que Lasfar ne puisse accorder un quelconque intérêt à notre collectif pour la simple raison que nous sommes la négation de ce qu’il et de ce qu’il représente. Nous, nous refusons d’être les serpillières de ses maîtres ; Nous, nous avons choisi de nous intéresser aux causes de notre communauté ; Nous, nous ne sommes pas Charlie et nous n’avons pas paradé ce 11 janvier aux côtés des tueurs des musulmans partout à travers le monde et plus particulièrement aux côtés des sionistes. Nous, la constitution française est certes un cadre juridiques que nous respectons scrupuleusement mais nous n’en faisons pas notre Charia ; Nous, notre religion c’est l’Islam…

Mais nous savons combien le fait de relayer cette vidéo vous a incommodé et vous a obligé de vous perdre parfois dans des justifications plus pitoyables que ce que vous n'êtes déjà !