mardi 11 mars 2014

The funeral of 20 years-old Palestinian Saji Sayel Darwish

Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ 
Surely we belong to Allah and to Him shall we return


Continuez... continuez vos crimes et vos massacres INDIGNES, IMMORAUX ô vous les occupants criminels et barbares de la vaste colonie judéo-sioniste implantée illigitimement et illégalement en Palestine occupée et que le monde appelle Israël...
Chacun de vos crimes quotidens devient un nouvel éveil des consciences et pas seulement en Palestine occupée...
Chaque jour en effet, c'est la planète entière qui vous OBSERVE et qui vous JUGE!!!
Plus rien, ni personne... aucune propagande de quelque nature que ce soit ne saurait désormais leurrer la majorité des citoyens du monde que nous sommes! 
La réalité palestinienne, bien visible, indécente, nous FAIT FACE et nous PARLE... 
Oh oui! A quel point elle NOUS parle de la VICTIME d'hier devenue BOURREAU d'aujourd'hui! 
Et sachez que c'est NOUS désormais qui avons la responsabilité d'ECRIRE l'HISTOIRE! Et c'est ce que nous essayons de faire chaque jour! Ecrire la VRAIE, l'UNIQUE histoire de la Palestine annexée, occupée et violée pour que vos mensonges n'égarent plus la raison de ceux qui demeurent aliénés par votre propagande éhontée et celle de vos complices! Voilà notre credo!  











Remember 


Saji Sayel Darwish wasn't throwing rocks; he was feeding his goats but of course, the ugly and criminal occupants had to lie about that to make Palestinians look like terrorists and to justify their CRIMES.
Saji Sayel Darwish n'était pas en train de lancer des pierres, il nourrissait ses chèvres, mais bien sûr, les occupants méprisables et criminels ont dû mentir pour présenter les Palestiniens comme des terroristes et justifier leurs CRIMES

"According to the IDF Spokesperson, Israeli soldiers spotted Darwish throwing rocks at Israeli vehicles on the road to the settlement of Beit El, near Ramallah, leading them to open fire."

"Selon le porte-parole de Tsahal, les soldats israéliens ont repéré Darwish en train de jeter des pierres sur des véhicules israéliens sur la route de la colonie de Beit El située près de Ramallah, les conduisant à ouvrir le feu."


The mother of Saji Sayel Darwish at her son's funeral, killed yesterday by the Israeli army forces




Funeral for Saji Sayel Darwish who was shot dead last night on road to Photo by Ilia Yefimovich








From 's Funeral اثناء تشييع جثمان شهيد الحريه ساجي في حامعه بيرزيت "



Campus sorrow grief at 18 yr student killed by by "





Image preview

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyez, c'est cela la paix des sionistes!

Y a-t-il encore sur cette terre des hommes vertueux capables de dénoncer et d'agir contre cette barbarie-là!

Où est la oumma de Mouhammad (sws)? Où est-elle?

Anonyme a dit…

Les sionistes barbares et criminels ne gagneront pas ! Il suffit d’entendre le discours la première vidéo !

paris-palestine a dit…

L'image de la mère du martyr rahimouhoullah, est insupportable, tant elle dégage la douleur et la souffrance de voir un bout de soi volé !!! Parce que chaque être a une valeur unique, chaque perte est coûteuse. C'est cette vérité qui fait qu'on ne peut pas s'habituer à la mort, qu'on ne peut pas s'habituer à l'injuste. Forcément, la douleur crie à la vengeance et exige la justice. De là jaillit la quête déterminée de justice, la résistance ! C'est elle qui mettra fin à l'oppresseur sioniste ! Car les palestiniens nous ont appris que sans le combat, on laisse proliférer l'injistice et on permet le sacrifice de soi, de sa vie et de ses morts. Certes, celui qui vend sa peine, son droit, finit par se vendre entièrement à l'ennemi ! Que la peine de cette mère ne soit pas vaine !

Lina a dit…

Gardons en permanence ces images vivantes en nous ; elles ne nous parlent pas uniquement de la Palestine occupée mais bien de la direction à donner à nos vies respectives!
Ce sont en effet des immenses leçons de vie quotidiennes que les Palestiniens nous donnent à analyser et elles disent tant et tant de choses importantes, essentielles... mais seulement à ceux qui ont décidé de descendre du train fou dans lequel le système voudrait tous nous voir être montés et restés le temps de ce si court voyage que représente nos existences respectives.


La première vidéo est en effet très forte.

Safia a dit…

Le criminel sioniste peut tuer, assassiner, massacrer encore et encore parce qu’il n’y a personne pour le stopper ! Ne l'oublions jamais!

Une croyante a dit…

Allah azzawajal(le Très-Haut)a dit: Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier de Dieu qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.
(Coran, sourate 2, verset 154)

Hassan a dit…

Palestiniens arrêtez de vous contenter d’assister aux funérailles de vos frères ; déclenchez la troisième Intifada ! Il n’y a aucun autre choix !

Anonyme a dit…

La clameur de là-bas est peut-être tûe ici, mais elle est la même dans les coeurs. On a besoin d'une troisième intifada partout.

A force ... a dit…

Les palestiniens s'organisent et on prouvaient de quoi ils sont capables en terme de sacrifice, d'abnégation, d'endurance et d'efficacité. Gaza la martyrisée est debout ! Je n'ai aucun de doute, la troisième intifada edt en marche ! Mais il ne suffit pas d'y appeler les palestiniens, ils n'ont pas fini d'enterrer leurs morts que bayt Al Maqsa (faussement appelé "Jerusalem") est annexée et Al Aqsa dangereusement profanée ... Que Allah unisse les pas des justes pour libérer la Palestine !