mercredi 5 mars 2014

Dîner du CRIF 2014 : Cukierman appelle la France à reconnaître Jérusalem comme la capitale de l'entité sioniste criminelle occupante (Israël)

Le président du Crif Roger Cukierman (à d) et le préisdent français François Hollande, à Paris le 4 mars 2014 - Michel Euler/AFP
Le président du Crif Roger Cukierman (à d) et le préisdent français François Hollande, à Paris le 4 mars 2014 - Michel Euler/AFP

URL du billet: http://www.juif.org/go-news-192724.php

Discours de Roger Cukierman lors du 29e Diner du CRIF, mardi 4 mars 2014


URL du billet: http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/discours-de-roger-cukierman-lors-du-29e-diner-du-crif-mardi-4-mars-2014/49593

Retrouvez le discours prononcé par le président de la République, François Hollande, lors du dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), le 4 mars 2014.


Le Crif implore Hollande de faire de l'antisémitisme une "cause nationale"

Roger Cukierman accueille François Hollande au traditionnel dîner du Crif, le 4 mars 2014 à Paris.
Roger Cukierman accueille François Hollande au traditionnel dîner du Crif, le 4 mars 2014 à Paris. © Michel Euler / Sipa Press


Rappel


3 commentaires:

Abdelhakim a dit…

Si les victimes de la barbarie nazie pouvaient réagir du fond de leurs tombes à la réponse du Dr Norman G. Finkelstein, sans aucun doute, ils auraient fait de lui leur porte-parole. Je n’ai jamais été aussi peiné par l’atrocité des crimes nazis que je le suis aujourd’hui en écoutant la descendance de deux belles âmes qui ont péri dans les camps de concentrations.
Vous avez raison Dr Finkelstein, c’est l’injustice et la barbarie qui ont exterminé vos parents et toutes les autres victimes et ceci à cause de la complicité et au silence des autres Européens et c’est la même injustice, la même barbarie, la même complicité et le même silence vis-à-vis des Palestiniens qui représentent la pire des trahisons pour les âmes de vos défunts parents.
Je suis certain que s’ils pouvaient vous entendre ils se sentiraient vivre… alors très longue vie à la belle âme de vos parents.

Anti_Illusion a dit…

Quand Allah nous parle dans le Coran de la lacheté et de l’avilissement des fils d'Israel, ce n'est pas seulement pour savoir qui ils sont, mais pour savoir ou nous en sommes nous!
Pour nous mettre en garde contre cet état qui transforme un être humain en vermine.

Alors ou en sommes nous? Sommes nous dans le combat comme nous l'a ordonné le Prophète sallahou aleyhi wa sallam ou la crainte que nous avons pour nos biens de ce monde nous fait perdre notre humanité?

Ce que le lobby sioniste fait de la France devrait nous faire redoubler d'effort sur l'ensemble des droits que l'on nous usurpe.

A force ... a dit…

Effectivement l'intervention de Mr Finkelstein est saluée ! Elle nous rappelle qu'il y a urgence à prendre conscience que le scénario se répète et que les occidentaux doivent renoncer à leurs oeillères !