samedi 19 octobre 2013

ADLER : "l'Iran futur ami d'Israël, sunnites ennemi d'Israël"

On n'aurait jamais pensé qu'un jour les propos de Adler pourraient 
retenir notre attention encore moins à ce point!!! 
Ce qu'il déclare dans la présente vidéo, est de notre point de vue, on ne peut plus juste.
Et ce n'est ni Internet, ni aucun des supports médiatiques existants qui permettent d'arriver à poser ce genre de réflexion mais bien l'ETUDE sérieuse et approfondie des livres qui témoignent de l'ESSENCE profonde des IDEOLOGIES des uns et des autres! 


1 commentaire:

Pivoine de Ghazali a dit…

Bonsoir,

La question des chiite est nécessairement cruciale. Une partie des analystes ont souvent relié les justifications des alliances internationales pendant les soulèvements, à ce qu'ils ont pu présumer des projets chiites. Seulement, tout ceci est encore trop flou or le vent houleux que ce thème ne manque jamais de dégager avait déjà révélé sa capacité à nerver l'histoire ( Siffîn ) ainsi donc à l'influencer significativement dans sa direction à venir...

La question que je pose : Est-ce qu'un billet de la ligne de pensée de ce collectif pourrait être posté en vue d'éclairer ses lecteurs ?
Ce sujet en intéresse et je suis certain que nombreux de vos lecteurs, parmi eux moi, attendent de vos éclairages sur le dossier chiite dont il transparait que la question ait été étudiée de près.

Merci par avance de votre intérêt.