lundi 18 mars 2013

Quand Farid Hannache parle de Hassen Chalghoumi et de ses marionnettistes

Publiée le 17 mars 2013

La vérité sur Hassen Chalghoumi et ses marionnettistes par son ex nègre et conseiller Farid Hannache

Reprise de l'enquête de Malika Bennabi : « Faux-imam Chalghoumi : la vérité sur une escroquerie islamophobe », publiée sur le site Salamfm.fr le 5 août 2012.



Découvertes de caméras cachées dans la mosquée de Drancy - Mars 2010


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Les langues se délient!!! Incroyable!!

Lina a dit…

Il a juste un petit peu oublié de dire qu’il était toujours aux côtés de son pote Chalghoumi au commissariat de Drancy quand les frères et les sœurs du CCY était arrêtés et mis salement en garde à vue lors de leurs actions hebdomadaires pour dénoncer l’imposteur Chalghoumi !!! Il n'a même pas pu citer le Collectif en parlant de la découverte des caméras c’est dire !!!!

Pourquoi ne demande-t-il pas dans cette nouvelle interview directement pardon à ses sœurs et ces frères-là à qui il a gravement nuit et Allah ta’ala sait ! Ceux-là même qu’il n’a eu de cesse de présenter comme des fondamentalistes /intégristes dans ses différentes interviews sur tous les médias merdiques de France et de Navarre qui lui ont servi pendant tant de mois de tribune mensongère!!!!

Demander pardon à l’UOIF, l'organisation des faux frères musulmans qui ne cesse de rouler en réalité pour le pouvoir français… ça fait juste bien rire ! Il suffit de voir la clique des bons soldats de l’UOIF décorés de la Légion d’honneur comme Tareq Oubrou (imam Bordeaux, Rachid Lahlou (président du Secours islamique)& Co ; Mr Hannache ce ne sont pas ces frères-là qui dénonceront jamais l’imposture Chalghoumi parce qu’ils sont juste en réalité des clones de Chalghoumi avec un peu plus de lettrisme et un semblant d’intelligence en plus pour réussir à se distinguer en apparence de lui … mais dans le fond on parle d’une même et seule trahison à la cause des musulmans, la cause de l’islam !!!

En français cela se dit bonnet blanc ou blanc bonnet !

Vous avez encore du chemin à faire Mr Hannache pour que vous puissiez retenir mon attention !

Lina,

Anonyme a dit…

Comment ne pas douter de sa démarche quand le repentir s'arrête là où l'on ne risque pas de gêner le système et encore moins de le dénoncer ! En effet, derrière cette honte nationale qu'est la marionnette Chalghoumi n'y a t-il pas les files des plus hautes sphères de l’État ?!
Qui sait ? Hennache ne prétendrait remplacé son ami d'hier trop largement démasqué et rejeté par TOUS les musulmans ???

Anonyme a dit…

En islam, la repentance, la vraie, celle qui est agrée par le Créateur, Mr Hannache, est celle qui s’adresse d’abord à ceux à qui l’on a causé un tort manifeste ! A qui donc avez-vous donc crée le plus de tort qu’aux militants du CCY en compagnie de celui que vous appelez aujourd’hui la marionnette Chalghoumi?!
Est-ce que votre conscience est en règle avec ces gens-là aujourd’hui Mr Hannache?!

Le repentir oui... mais pas le repentir sélectif comme celui qui n'est que trop perceptible dans cette interview... sinon le doute ne peut que se faire quant à la nature de vos intentions réelles....

résistance a dit…

Pour ma part, je n'ai pas à mettre en doute la sincérité de M. Hannache.
Certes, lorsqu'on a causé du tort à soi-même on demande directement pardon à Dieu Le-Tout-Puissant. Mais lorsqu'on a publiquement causé du tort il faut publiquement demander pardon aux personnes lésées.
M. Hannache a injustement sali le Collectif Cheikh Yassine alors que celui-ci dénonçait "l'escroquerie chalghoumi" , alors le frère Hannache se doit donc de présenter publiquement ses excuses au Collectif Cheikh Yassine !

Safia a dit…

Le Collectif Cheikh Yassine n'a pas cessé de dénoncer toutes ces pitoyables manoeuvres.Pourquoi ne pas le mentionner une seule fois M. Hennache ?!!!!!

Anonyme a dit…

Et vous Farid Hannache; qui est aujourd'hui "le nègre" qui écrit le discours que manifestement vous êtes en train de lire?!

Charles Roumi a dit…

C'est peut etre une première étape ?
Bientôt la seconde Farid ?

Anonyme a dit…

Et maintenant que LA VERITE sur la marionnette Chalghoumi est CONFORTEE par les dires de Farid Hannache (car au passage cela fait un bail que certains l'ont déjà posé dans sa totalité sur la table !!!) ils font quoi demain nos braves musulmans?!
Ils continuent à laisser le ventriloque du CRIF les humilier toujours plus où ils se décident à faire preuve d’un peu de la DIGNITE qui normalement sied à chaque musulman digne de ce nom ?!!!

Le changement c'est maintenant!!!


Redouane a dit…

Ne perdons pas de vue l'essentiel, l'intérêt des musulmans triomphe walhamdolillah : le projet autour d'islam de France autour de chalghoumi a totalement capoté et tout le monde peut distinguer sans équivoque l'imposture dont se sont chargés les hautes instances de notre pays et les khoubzites de notre communauté ! Pour le reste Allah Subhanouh tranchera assurément qu sujet des différends qui mettent en opposition plusieurs catégories de musulmans. Comme disent les hamsawys : hiya lillah ! hiya lillah ! la lisoulta a la lirijal ! Falya'mal al'amiloune !!!

citoyen a dit…

Chalghoumi ne représente rien, on le sait tous. L'exterminer ne tient qu'à très peu, or sa dénonciation active n'a jamais été entreprise jusqu'à présent, excepté par une infime minorité, ce fut visible brutalement à Drancy. Tant qu'on laisse exister des chalghoumis dans le système sans rien faire, à part hausser les épaules avec mépris, on laisse au système le bâton pour se faire battre, on lui laisse tout et on n'a rien. C'est une claque quotidienne que le maintien de ces crapules là jour après jour.

Si ces révélations encore teintées d'une ancienne vie, ne sont pas le défibrillateur du cadavre de la "ummah" en france, que reste-t-il? Des choses que l'on sait, somme toute, mais qui ne laissent plus le choix que de VOIR au pire des aveugles.

Anti_Illusion a dit…

Le stratagème d'Allah est bien plus foudroyant que celui des ennemies de l'islam! Allahu akbar!

Biensur M. Hannache a encore des choses à apprendre et à decouvrir au sujet de l'islam de France, mais son repentir et son courage est bien plus que louable!

Il a nommer "ses frères et soeurs" à qui il aurait fait du tord, il n'a certes pas nommé le CCY, mais c'est peut etre un moyen de faire véhiculer un message beaucoup plus important!!!

Esperons que la communauté se reveille!

Anonyme a dit…

Le prophète Mouhammad (sws) a déclaré : « Allah n’ôtera pas la Science en l’arrachant des gens mais il l’ôtera en faisant mourir les savants jusqu’à ce qu’il n’en reste plus ; à ce moment-là les gens prendront des ignorants comme chefs qui, lorsqu’ils seront questionnés, donneront des avis sans science, ainsi ils s’égareront et égareront les gens ». Hadith rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
Il a dit aussi:
« Ce que je crains le plus pour ma communauté, ce sont les Imams qui égarent. » Hadith rapporté par Ahmed Ibnou Hambal
Qu’Allah ta’la nous préserve donc des imams égarés et nous accordent la science authentique ; peut-être redeviendrons-nous alors une communauté véridique ; une communauté respectée parce qu’elle se respecte elle-même !

Eternellement lié au sionisme a dit…

Assalam Alaykoum Mr Hannache

Nous attendons la suite.
Aujourd'hui vous ne pouvez que être crédible en dénonçant "l'Islam de France"
Valls ne doit plus jamais parler d'Islam, il faut l'achever avec tout les éléments que vous avez.

SCAN DA LI SE a dit…

Je n'en reviens pas! La France en veux à ce point là à l'islam?!
Qu'est ce qu'il se passe pour qu'on s'y attaque de cette manière??