samedi 8 décembre 2012

Hamas: 25 ans de Résistance légitime


"Nous allons commencer à poser une stratégie palestino-arabo-musulmane pour la libération totale de toute notre terre de Palestine et le retour de notre peuple dans sa patrie. " Ismaël Haniyeh 8 décembre 2012


"Nous ne pouvons pas reconnaître l'occupation illégitime de la Palestine, ou reconnaître Israël " Khaled Mechaal 8 décembre 2012






















12 commentaires:

Lina a dit…

Un regret immense: ne pas avoir vécu l'intensité de ce moment avec le peuple palestinien de Gaza!

Longue vie et victoire pour tous les résistants là où ils se trouvent dans le monde et qui combattent si héroïquement leurs oppresseurs!

Anonyme a dit…

Pour tous ceux qui pensent ou disent que le Hamas est mort,voilà une réponse brutale dans les dents !

j a dit…

Les moments où le son des micros est connecté à la foule sont vraiment intenses, et le discours d'al Masri inspire la fougue de la jeunesse, après les discours très fort de ses aînés un peu plus tôt.

Tout ce que je souhaite c'est que les gazaouis et tous les palestiniens puisent des forces de cet événement formidable pour faire face à l'inévitable "après-guerre" que nous sommes loin d'imaginer dans ses plus terribles détails.
Et je ne doute pas que ce soit pari réussi.

Anonyme a dit…

Allahou akbar ! C'est grand tout simplement ! On sent le peuple plus uni que jamais derrière le Hamas et ça fait chaud au coeur ! En revanche l'ennemi lui doit ressentir l'effroi. Et il a bien raison ! Que l'ennemi prépare son rocher et son arbre, nous l'y retrouverons bien assez tôt !

Lina a dit…

Ce rassemblement est bien plus que la rencontre d’une communauté de femmes et d’hommes consciencieux ; c’est une communion intense vécue par tous les résistants palestiniens qui donnent un sens profond à tous les immenses sacrifices consentis pour libérer la terre de Palestine de son occupant criminel!
L'union des Hommes fait leur véritable force; jamais cet adage n'a été et ne sera mieux illustré que par toutes les luttes menées par les Palestiniens pour recouvrer leurs droits fondamentaux et libérer jusqu'au dernier cm2 de la terre de Palestine illégitimement annexée à son peuple!

Anonyme a dit…

Pour tous ceux qui prétendent que le Hamas veut la paix au sens de la concession, bah ça me parait assez clair ! Lan na'tarifa ! Lan na'tarifa ! Lan na'tarifa bi israil ! Abadaaaaaaan !

Inès a dit…

Salamou'alaykoum,

MACHA ALLAH !!! C'est magnifique !!!! Je n'ai qu'une envie en regardant ces vidéos c'est d'y être !!!

Inès a dit…

En effet comme dit l'anonyme ! Le message du Hamas est très clair !
Lan na'tarifa bi israil !!

AL HAQQ a dit…

waaaaaawe !! LE HAMAS EST BIEN VIVANT !!! ET IL EST SOUTENU PAR LE PEUPLE PALESTINIEN !!!!!!!!

Ibrahim a dit…

Magnifique ... J'en ai des frissons ...

Anti_Illusion a dit…

C'est magistral! On ne croirait même pas que ce peuple à subit des bombardement juste hier! Allahou akbar!

Qassami a dit…

Ce qui est magique avec les festivités annuelles du Hamas, c'est qu'elle signe année après année d'avantage la fin irrémédiable de l'entité usurpatrice criminelle.

Malgré la cruauté des évènements qui peuvent avec le temps nous faire perdre patience et espoir, chaque année cette immense piqûre de rappel est là pour nous rassurer et nous regonfler à bloc en terme de motivation et d'engagement ! Quand je vois ça je sais pourquoi je soutien le Hamas depuis toujours, et pourquoi je le soutiendrai jusqu'à la victoire !

Quelle force porte ce peuple, quelle capacité d'adaptation et de réaction il présente. C'en serait inconcevable pour l'esprit humain si les palestiniens n'existaient pas ... On n'y croirait tout simplement pas à une force humaine si grande et si belle.

Qu'Israël compte ses jours, nous arrivons en force avec l'armée et la bénédiction d'Allah ...


PS: un grand merci pour votre travail qui jour après jour de par l'exemple de nos frères en Palestine contribue à faire de moi un homme plus libre et plus confiant que jamais en mon Seigneur.