samedi 29 décembre 2012

Arrestations des membres du CCY

Des membres du CCY qui ont souhaité se rendre place St Michel pour dénoncer la situation des prisonniers palestiniens et les pressions des organisations sionistes visant à empêcher la tenue d’un rassemblement au préalable autorisée par la préfecture de Paris, ont été embarqués cet après-midi par les forces de l’ordre et ont été conduits au commissariat 114/116 avenue du Maine dans le 14 ème !
Tous ceux qui souhaitent leur apporter leur soutien peuvent aller rejoindre le groupe qui se trouve devant le commissariat! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De Paris, à Gaza, en Cisjordanie occupée, un seul mot d'ordre RESISTANCE RESISTANCE RESISTANCE

Anonyme a dit…

On est devant le commissariat ou ils sont encore en garde à vu et nous resterons jusqu'à libération. C'est gravissime mais de quelle France est ce qu' on parle? Celle ou il fait bon vivre détre gangster mais pas de défendre la cause des opprimés!

Anonyme a dit…

Je suis si fière de voir qu'à Paris des hommes sont encore debouts de vant l'INJUSTICE et l'OPPRESSION faites à d'autres hommes!
Je prie pour vous mes frères et pour nos frères palestiniens!
Allah reconnaîtra ses nobles serviteurs!

Anonyme a dit…

Ce soir c'est la honte qui m'habite!

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est le monde à l'envers, on fout en prison de gens qui donnent de leur temps et de leur personne pour des causes justes, et on laisse courir ceux qui sèment la corruption!! Honte à la France!