mardi 13 novembre 2012

Tirs de roquettes sur Israël : la France condamne et appelle à la retenue

Publié le 12 novembre 2012 sur le site guysen.com

Dans un communiqué publié lundi, le Quai d'Orsay a vivement condamné l'escalade de la violence et les tirs de roquettes sur la population civile israélienne dans le sud du pays. "Ces attaques sont inacceptables. Nous appelons les deux parties à faire preuve de la plus grande retenue afin d'éviter la dégradation de la situation", ajoute le communiqué.

URL du billet: http://www.guysen.com/news_Tirs-de-roquettes-sur-Israel-la-France-condamne-et-appelle-a-la-retenue_366617.html

Nous n'avons pas réussi à trouver le communiqué hier sur le site du Quai d'Orsay ; nous le publions ce mardi 13 novembre 2012!

Israël/Gaza - Montée des tensions (12 novembre 2012)

La France déplore vivement la nouvelle escalade de la violence à Gaza.
Elle condamne fermement les tirs de roquette dirigés depuis Gaza contre la population du sud d’Israël. Ces attaques sont inacceptables.
Nous appelons les parties à la plus grande retenue afin d’éviter toute escalade supplémentaire.
Dans ce contexte, la France reste plus que jamais préoccupée par la dissémination d’armes vers Gaza.

URL du billet: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo/israel-territoires-palestiniens/la-france-et-les-territoires/situation-dans-la-bande-de-gaza/article/israel-gaza-montee-des-tensions-12

Suite à la parution hier de cette information sur notre blog, un lecteur a laissé le commentaire suivant auquel nous répondons ci-dessous.

AnonymeAnonyme a dit...
Vous relayez quoi là ? Le site qui a pondu ça sait très bien ce qu'il fait et l'intérêt à tirer de ce genre "d'infos"...

Bonjour, 

Ce que nous regrettons de devoir relayer c’est l’infâme et inquiétante position officielle de la France quant aux événements qui ont de nouveau cours à Gaza ces derniers jours mais qui ne sont que des répliques d’une guerre sioniste permanente sur les encagés de Gaza !!!

La France des supposés des droits de l’homme, qui de nouveau n’est pas en train de s’inquiéter que Gaza soit un camp d’enfermement sous blocus pour plus de 1,5 millions de personnes depuis 2007; année durant laquelle des hommes et des femmes ont gagné démocratiquement un scrutin électoral qui leur a été confisqué par les collabos et les maîtres des criminels occupants en Palestine occupée !

Une France qui est en train de s’inquiéter et de CONDAMNER FERMEMENT le fait que la RESISTANCE palestinienne dispose de quelques centaines de roquettes artisanales pour EFFRAYER l’occupant de sa terre illégitimement annexée, mais ne s’inquiète pas des vies palestiniennes CIVILES qui tombent sous les raids terroristes de l’entité sioniste, devenue grâce aux aides et aux financements de toutes les belles démocraties droit de l’hommiste, la 4ème puissance militaire mondiale et qui dispose de ce que le monde fait de plus sophistiqué et de PROHIBE sur cette planète en terme d’armements !

Voilà cher lecteur ce que nous avons l’obligation et le regret de devoir relayer !!! L’image de la France de François Hollande en 2012! L’image d’une France odieusement complice du crime sioniste à travers ses actes et à travers ses communiqués officiels que nous ne manquerons jamais de publier!

Les Français doivent en effet savoir pour qui le cœur de la République française bat en Palestine annexée, occupée et violée!

Cordialement,

Le CCY

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous relayez quoi là ? Le site qui a pondu ça sait très bien ce qu'il fait et l'intérêt à tirer de ce genre "d'infos"...

Anonyme a dit…

Il fallait que ce fut dit; vous l'avez fait! Merci!

Anonyme a dit…

L’enjeu de la diplomatie française est de présenter l'alliance franco-israélienne comme un rempart contre la menace islamique !

Anonyme a dit…

L’enjeu de la diplomatie française est de présenter l'alliance franco-israélienne comme un rempart contre la menace islamique !